fbpx

Nos Boîtes D’Abonnement Pour Chiens et Chats

Faites remuer la queue de votre toutou avec nos boîtes d’abonnement pour chiens et faites ronronner votre minou avec nos boîtes d’abonnement pour chats. Elles sont remplies de friandises et de produits à mâcher naturels et sains, spécialement sélectionnés, sans oublier des accessoires utiles et des jouets pour chasser l’ennui. Votre compagnon à quatre pattes sera gâté tous les mois !

Nos Boîtes D’Abonnement Pour Animaux De Compagnie

 Non seulement nos boîtes d’abonnement pour chiens et chats sont remplies de tout ce que votre animal peut désirer, mais vous pouvez également personnaliser votre boîte pour convenir à votre animal. Vous ne voulez que des cadeaux pour chiens ou des jouets pour chiens ? Vous souhaitez ajouter des articles de toilettage ? Ou souhaitez-vous un assortiment ? Pas de problème, il suffit de nous le faire savoir sur le formulaire, et vous recevrez exactement ce que vous attendez !

Nos boîtes d’abonnement changent également de thème chaque mois, de sorte que votre compagnon à quatre pattes recevra toujours quelque chose de nouveau et captivant à essayer ! Nous proposons également la livraison de nos boîtes pour animaux de compagnie sur une base bimensuelle ou trimestrielle et vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez les renouveler, que ce soit tous les 2, 3 ou même 12 mois – c’est vous qui décidez !

Nos Boîtes Pour Occasions Spéciales Pour Animaux De Compagnie

Vous n’êtes pas prêt à vous abonner ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez découvrir notre Woof Boutique ou notre Meow Boutique et essayer quelques produits individuels, ou vous pouvez offrir à votre poilu une snack box ou une boîte saisonnière. Boîte Saisonnière. Une occasion spéciale s’annonce ? Offrez à votre animal le cadeau d’anniversaire parfait en lui offrant notre boîte d’anniversaire.

Quoi que vous cherchiez, nous avons la boîte pour animaux parfaite pour vous, vous permettant de passer du temps de qualité ensemble et de leur rendre le même amour inconditionnel qu’ils vous donnent jour après jour.

Vous Voulez Parler Avec un Hooman ?

L’équipe du Woof Club s’engage sans réserve à s’approvisionner et à fournir des produits naturels de qualité supérieure auprès de fournisseurs spécialement agréés, afin de créer des boîtes d’abonnement pour chats et chiens amusantes, dynamiques et savoureuses.

Nous sommes certains que vous et votre animal sauterez de joie avec votre boîte du Woof Club, mais si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait à 100 %, demandez à votre hooman de nous envoyer un « woof » ou un « miaou » et nous travaillerons avec lui pour régler le problème.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos boîtes d’abonnement et nos produits pour animaux, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un courriel à woof@thewoofclub.ch.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial

fbpx

Our Cat and Dog Subscription Boxes

Keep your doggy’s tail wagging with our dog subscription boxes and your kitty cat purring with our cat subscription boxes. 

They are filled with specially-selected, natural and healthy snacks and chews as well as useful accessories and fun, enrichment toys. Your four-legged friend will be spoiled month after month!

Our Pet Subscription Boxes

 

Not only are our dog subscription boxes and cat subscription boxes packed full of everything your pet could ever want, but you can also customise your box to suit your pet. Want just dog treats or dog toys? Do you want grooming items included? Or would you like a mixture? No problem, just let us know on the form and you’ll receive exactly what you ask for!

Our subscription boxes change theme every month so your four-legged friend will always receive something fresh and exciting to try! We also offer our pet boxes to be delivered on a bi-monthly or quarterly basis and you can choose how often you’d like them renewed, whether that’s every 2, 3 or even 12 months – it’s completely up to you!

Our Pet Special Occasion Boxes

Not ready to subscribe? Don’t worry, you can take a look at our Woof Shop or Meow Shop to try some individual products for yourself, or you can treat your furry friend to a snack box or seasonal box. Special occasion coming up? Give your pet the pawfect birthday gift with our birthday box!

Whatever you’re after, we have the purr-fect pet box for you, allowing you to spend quality time together and to return the same unconditional love that they give to you day in and day out.

Want To Talk To A Hooman?

The team at The Woof Club are fully committed to sourcing and supplying premium natural products from specially approved suppliers, to create fun, dynamic and tasty cat subscription boxes and dog subscription boxes.

We’re sure you and your pet will be jumping for joy with your Woof Club box, but if for some reason you are not 100% happy, ask your hooman to send us a woof or meow and we’ll work with them to make things right.

If you have any questions or queries about any of our pet subscription boxes and products, please don’t hesitate to contact us today by emailing us at woof@thewoofclub.ch.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial