Style suisse d'Halloween avec le club woof

De nombreux expatriés anglophones, en particulier les Américains qui arrivent en Suisse, sont peut-être surpris d'apprendre que Halloween n'est pas un célèbre festival pour le Swiss du Carnaval-Happy.

La Suisse a plus de festivals de carnaval masquées que tout autre pays par chef de population. En ce qui concerne les festivals des morts, ils préfèrent être plus down batte. Ils célèbrent la Journée des All Saints le 1er novembre en allant à l'église, principalement dans les cantons catholiques. Le lendemain, le 2 novembre, c'est tout le jour de l'âme ou le jour des morts, lorsqu'ils allument des bougies dans les cimetières et en prenant des fleurs dans des tombes familiales.

Mais les Suisses ont des traditions folkloriques dans leur vie et leurs croyances, en particulier dans les zones rurales. Il y a environ cinq mille rituels dans le calendrier du folklore suisse qui traitent du mal et des esprits d'une manière colorée.

 

Quelles sont les origines d'Halloween?

Bien avant l'existence d'Halloween, un festival gaélique connu sous le nom de Samhain, a marqué la fin de la saison des récoltes et la descente dans l'obscurité de l'hiver. Certains croyaient que c'était le moment où les âmes des morts ont parcouru la terre. Ce festival est devenu Halloween et que les gaéliques ont migré à travers le monde, ils ont emporté cette tradition avec eux. Aux États-Unis, il a obtenu une réalisation commerciale comme seuls les Américains peuvent le faire et il est devenu de force en force dans les pays principalement anglophones. Aux États-Unis et maintenant au Royaume-Uni, Halloween est énorme avec des costumes, des marchandises et des événements dans tous les quartiers pour les humains et les animaux!

La charité s'il-vous-plaît?

On pense que la coutume du truc ou le traitement proviendrait d'une ancienne pratique de personnes se déguisant en esprits et exigeant des récompenses en échange d'une bonne fortune. Il était censé que l'empirement d'âmes quittt.

Lanternes d'Halloween

En 19e Century North America, les immigrants irlandais ont introduit la coutume de sculpter des jack-o-lanternes, du nom d'un personnage mythologique qui portait un navet creux (le Suédois comme les appels les appels) comme lanterne, pour éloigner le diable. Les citrouilles ont ensuite remplacé les navets et la sculpture des jack-o-lanternes sont devenus une tradition d'Halloween populaire. Fait intéressant, les bougies sont placées dans des citrouilles dans une reconstitution de l'ancienne croyance que la lumière poursuit les esprits malveillants, dans de nombreux festivals suisses.

Où célébrer Halloween en Suisse,

La Suisse a résisté, ce qu'ils considèrent comme le festival commercial d'Halloween. Cependant, il s'installe maintenant…. Mais vous devez faire des recherches pour trouver les meilleurs endroits pour célébrer.

Les activités d'Halloween en Suisse sont encore généralement locales, et le truc ou le traitement pour les enfants n'a pas encore vraiment compris. Cependant, les communautés d'expatriés contribuent à élargir la popularité. Il y a maintenant des fêtes sur le thème d'Halloween et des ateliers de création de lanternes pour les enfants. À Zurich et à Genève ainsi qu'au Valais et à Vaud, l'année dernière, nous avons constaté, beaucoup d'activités d'Halloween, y compris des promenades fantômes, des marchés et des fêtes costumées. Nous en avons même trouvé un cette année malgré les restrictions covidés. dans Villages sur ollon .

Doggy Halloween

Cette année, il semble que le moyen le plus simple de célébrer Halloween sera à la maison avec sa famille et ses amis. Même votre ami à fourrure peut se joindre au plaisir avec le contenu de leur thème d'Halloween Box club woof. Pourquoi ne pas essayer un jeu traditionnel de Bob Apple  - Le chien adorera - le chat - peut-être pas tellement!

Comment le club WOOF peut-il vous aider?

Pour vous mettre dans l'humeur, vous pouvez vous joindre à nous au Hunde Herbst Marché sur 3rd Octobre à Aarau. Notre Box club woof d'Halloween sera exposé et vous aurez l'occasion de prendre une photo de votre animal de compagnie en costume d'Halloween. Au plaisir de vous voir! Envoyez-nous vos vidéos et photos de votre célébration d'Halloween avec vos amis à quatre pattes, s'il vous plaît! Si vous avez des questions, n'hésitez pas àContactez-nous en soumettant un formulaire en ligne ou en nous envoyant un e-mail àwoof@thewoofclub.ch .