Options d'expédition nationales - Suisse

Service d'expédition

Coût

Délais d'expédition

Délais de livraison

Livraison gratuite à partir de 150 CHF

GRATUIT

2-3 jours

2-3 jours

Expédition de petites commandes

CHF 5,90

2-3 jours

2-3 jours

Expédition standard

de CHF 9,90

2-3 jours

2-3 jours


Livré par la Poste suisse ou Planzer

Les commandes sont normalement expédiées dans les 2-3 jours ouvrables (du lundi au vendredi).


Expédition en France

Service d'expédition

Coût

Délais d'expédition

Délais de livraison

Expédition standard

Envoyez-nous une demande

2-5 jours ouvrables

Jusqu'à 16 jours

 

Livré par la Poste suisse ou la Poste française.

Nous offrons une livraison dans le monde entier sur nos colliers anti-tick faits à la main.

  • Expédition par poids : 

Service d'expédition

Coût

Délais d'expédition

Délais de livraison

Standard, 0 - 250g

Envoyez-nous une demande

3-5 jours ouvrables

Jusqu'à 16 jours ouvrables

Standard, 251 - 500g

Envoyez-nous une demande

3-5 jours ouvrables

1-2 jours ouvrables

  

Frais de douane

Tous les envois internationaux peuvent être choisis au hasard pour être inspectés. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à des taxes à l'importation, des droits de douane et des frais, qui sont imposés une fois que l'envoi est dédouané. Les frais éventuels de dédouanement sont à la charge du destinataire.


Commandes manquantes

Nous ne sommes pas responsables des retards ou des commandes volées. Veuillez contacter le transporteur pour toute question concernant les commandes manquantes.

Si une commande nous a été renvoyée en raison d'une adresse insuffisante, nous pouvons la réexpédier, mais le client est tenu de payer les frais de port supplémentaires.

Veuillez utiliser le numéro de suivi fourni pour suivre votre livraison. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, il se peut que vous deviez retirer votre colis à un point de collecte. Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais impartis par le service de messagerie, le colis nous sera retourné. Le client est tenu de payer les frais d'affranchissement supplémentaires pour renvoyer le colis. Si nous ne pouvons pas vous contacter pour organiser une nouvelle livraison, nous annulerons la commande et la rembourserons, déduction faite des frais d'envoi.


Retours

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le(s) produit(s) doit(vent) être inutilisé(s) et dans le même état que celui dans lequel il(s) a(ont) été reçu(s). Les coffrets cadeaux/abonnements et les articles en solde ne peuvent pas être retournés.

Suivez les étapes suivantes pour retourner un produit :

  1. Envoyez un courriel à woof@thewoofclub.ch et indiquez-nous le produit que vous souhaitez retourner.
  2. Une fois la demande approuvée, emballez soigneusement le(s) produit(s) et joignez le bordereau d'expédition ou une note indiquant votre nom et le numéro de commande.

 Envoyez le tout à l'adresse suivante The Woof Club, Mulimatta 2, 1656 Jaun, Suisse.

  1. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre retour aura été approuvé. En cas de problème, nous vous contacterons par courrier électronique. Nous nous efforçons de traiter votre retour dans les 5 jours ouvrables.


Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons par courrier électronique de son acceptation ou non. Si vous n'êtes pas sûr qu'un retour soit admissible, vous pouvez nous envoyer des photos avant de renvoyer le(s) produit(s).

Si votre demande est acceptée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial, moins les frais d'envoi.

Si vous avez reçu un cadeau avec votre commande et que vous renvoyez l'un des articles, vous devez également renvoyer le cadeau, sinon les frais seront déduits de votre remboursement.


Articles défectueux/endommagés
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler les produits défectueux ou endommagés, ou si vous avez reçu le mauvais article.


Articles non retournables
Nous n'offrons pas de retour ou de remboursement pour les produits suivants :

  • les articles fabriqués sur commande ou personnalisables, par exemple les colliers anti-tiques.
  • Boîtes-cadeaux et boîtes d'abonnement
  • Produits partenaires - ils sont identifiés comme produits partenaires sur la page du produit.
  • Produits en vente et échantillons.


Échanges
Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges. Veuillez suivre notre procédure de retour et effectuer un achat séparé pour le(s) nouveau(x) produit(s).

 

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à l'adresse suivante : woof@thewoofclub.ch