Sauf indication sur la page du produit, vous recevrez votre commande intérieure en 1 à 5 jours en fonction de l'option d'expédition sélectionnée à la caisse.
Veuillez noter que les expéditions en dehors de la Suisse prendront plus de temps. Nous envoyons ces expéditions une fois par semaine.
Vous pouvez trouver plus de détails en visitant notre page d'expédition.
Nous livrons actuellement à toutes les adresses suisses, car c'est là que nous sommes basés.
Certains de nos produits peuvent être expédiés en dehors de la Suisse. Voir notre page d'expédition pour plus de détails.
À mesure que nous grandissons, nous nous étendrons dans d'autres pays européens. Si vous souhaitez nous voir dans votre pays ensuite, dites-nous ici.
Suisse:
L'expédition estréduit sur certains de nosboîtes d'abonnement.
Pour tous les autres boîtes et les articles de la boutique, nos frais d’expédition varient entre 2,90 CHF et 20,00 CHF selon la taille de la commande.
Toutes les commandes supérieures à 150 CHF bénéficient de la livraison gratuite.
En dehors de la Suisse:
Les frais d’expédition pour les destinations en dehors de la Suisse seront calculés au moment de la commande.
Toutes les boîtes en Suisse seront livrées par Poste Suisse ou Planza; Nous vous enverrons un e-mail une fois que la boîte sera en route afin que vous puissiez suivre exactement quand votre boîte arrivera.
Pour les expéditions en dehors de la Suisse, vous recevrez un e-mail contenant des détails sur l'expéditeur et comment suivre votre commande.
FAQ de la boîte d'abonnement
Il y a deux façons d'être facturé en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit.
Tous les nouveaux abonnements seront facturés immédiatement pour la première boîte. Ensuite, les cotisations de renouvellement sont prélevées de votre carte le 12 du mois de renouvellement.
Votre abonnement continuera à se renouveler AUTOMATIQUEMENT de sorte que votre animal ne manque jamais une boîte par erreur.
Si votre paiement est rejeté, nous essaierons d’encaisser le paiement plusieurs fois au cours des 7 jours qui suivent. Vous recevrez un courriel vous informant du non-paiement, afin que vous puissiez mettre à jour votre méthode de paiement si nécessaire. Après la dernière tentative infructueuse, le compte sera marqué comme impayé.
Nous sommes vraiment ravis que vous envisagez de rejoindre le club WOOF! Vous pouvez démarrer votre abonnement par cliquer ici. Sélectionnez simplement votre boîte d'abonnement préférée au club WOOF, suivez les étapes à l'écran pour personnaliser votre boîte autant, ou aussi peu que vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé vos détails de paiement, tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le facteur arrive avec votre boîte!
Veuillez garder à l'esprit que tous nos abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de la période d'abonnement, sauf annulation par vous avant la date de coupure d'annulation.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via la page «Mon compte». Vous pouvez également nous contacter via le Contactez-nous Page et nous annulerons votre abonnement pour vous.
Afin d'éviter les frais supplémentaires, veuillez annuler votre abonnement avant le dernier jour du mois précédant votre date de paiement de renouvellement. Si vous annulez après le dernier jour du mois, il n'y a pas de remboursement. Vous serez facturé le montant du renouvellement de l'abonnement pertinent.
Vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié ici.
Votre première boîte est expédiée immédiatement. Toutes les boîtes de renouvellement seront expédiées vers le 16 de chaque mois et les boîtes seront livrées environ 2 à 3 jours plus tard.
Oui, vous pouvez suspendre votre abonnement depuis la page “mon compte”. C’est la meilleure option si vous partez ou déménagez et avez besoin de mettre temporairement votre abonnement en pause.
Questions Générales concernant la Boîte
Oui, vous pouvez! Au cours du processus d'inscription, vous pouvez sélectionner diverses options pour personnaliser les articles dans la boîte en fonction des préférences personnelles de votre chien ou de votre chat.
Oui, bien sûr ! Lors de l’inscription, vous aurez la possibilité de nous indiquer le type d’allergies dont souffre votre animal. Qu’il s’agisse de poulet, de bœuf ou de blé, nous les prenons en considération.
Oh non! Veuillez nous contacter via notre Contactez-nous Page pour nous faire part de votre problèm! Nous voulons nous assurer que votre compagnon est heureux et remplacerons n’importe quel article défectueux immédiatement.
Nous avons actuellement un boîte unique pour les mâchoires super puissantes. Elle est remplie de produits à mâcher durables, de friandises et d’un jouet super robuste!
Si vous souhaitez une boîte d’abonnement, vous pouvez personnaliserl'abo de La boîte du Woof Club pour y ajouter des jouets durables!
Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse dont vous avez besoin, alors contactez-nousici.
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