fbpx

Notre Parcours

L’Origine du Projet !

J’adore le concept des boîtes d’abonnement, je trouve que c’est un moyen très pratique de faire du shopping. Elles sont d’un excellent rapport qualité-prix avec, en plus, l’expérience de déballage, avec laquelle on a l’impression d’ouvrir un cadeau ! Mais après avoir essayé de nombreuses boîtes d’abonnement pour animaux, j’ai toujours été un peu déçue par la qualité des produits et leur manque de personnalisation.

Les boîtes que j’ai achetées pour mes deux Poméraniens contenaient rarement des produits alimentaires naturels. Cela m’a choqué car il y a tant de super marques naturelles à choisir aujourd’hui ! Tout comme de nombreux parents d’animaux de compagnie, je choisirai toujours des produits naturels pour mes chiens parce que je me soucie de leur santé et que ce qu’ils mangent est un élément important !

Le manque de personnalisation était aussi un cauchemar pour moi. Je n’avais pas besoin des jouets tous les mois, mais il n’y avait pas moyens d’ajuster cela ! 

Et c’est comme ça que mon entreprise a démarré. J’ai travaillé avec nos chiens pour créer une boîte d’abonnement pleine de friandises naturelles et saines. Etant donné que chaque chien est différent, nous avons fait en sorte que chaque boîte puisse être entièrement personnalisée pour répondre aux préférences de chaque animal ! 

 

Découvrez l’Equipe!

Mika

 

Mika est le plus petit membre de notre équipe, ne pesant que 3,5 kg. Mais ne vous laissez pas tromper par ce minuscule et mignon visage ! C’est une Poméranienne typique ! Elle est bruyante, extravertie et un peu autoritaire ! Étant donné que Mika est très pointilleuse avec sa nourriture, elle fait beaucoup de tests de goût pour Le Woof Club ! 

La marque de friandises préférée de Mika est Green & Wilds – “Je pense qu’elle aime beaucoup Green & Wilds parce qu’ils ont une saveur très prononcée”.  

Tinkerbell

 

Tinky est tout le contraire de Mika, c’est une chienne très détendue, qui aime se blottir et qui est complètement obsédée par la nourriture. En fait, elle vit pour son prochain repas ! Comme elle aime tant la nourriture, Tinky passe la plupart du temps au travail à nous aider à tester tous les jouets distributeurs de friandises!

Sa marque de jouets préférée est celle de Nina Ottosson, car elle adore le challenge ! 

 

Tinkerbell

 

Tinky est tout le contraire de Mika, c’est un chien très détendu, qui aime se blottir et qui est complètement obsédé par la nourriture. En fait, elle vit pour son prochain repas ! Comme elle aime tant la nourriture, Tinky passe la plupart de sa journée au travail à nous aider à tester tous les jouets distributeurs de friandises!

Sa marque de jouets préférée est celle de Nina Ottosson, car elle adore le challenge ! 

 

 

Anya

Notre famille a acquis notre premier chien quand j’avais 11 ans. C’était un magnifique labrador jaune que nous avons nommé Buffy, d’après l’émission de télévision “Buffy The Vampire Slayer” ! A partir de ce moment, je suis devenue obsédée par les chiens. Depuis cette époque, je n’ai jamais vécu sans une amie à quatre pattes à mes côtés ! 

J’ai grandi au Royaume-Uni, mais j’ai déménagé en Suisse en 2016 et je suis tombée amoureuse du mode de vie en plein air. J’apprécie que la plupart du temps, en Suisse, on peut amener son chien avec soi partout où l’on va ! 

 Ma maman habite aussi en Suisse avec ses quatre Labradors. Bien sûr, ils sont aussi testeurs bénévoles au Woof Club !

 

 

 

 

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial