fbpx

GIVEAWAY!

Suivez-nous et inscrivez-vous, pour avoir la chance

de gagner un prix sensationnel

ÉTAPE 1

Suivez The Woof Club & Pet Product sur Facebook ou Instagram

The Woof Club

Pet Product

ÉTAPE 2

REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Remplissez le formulaire pour avoir une chance de gagner!

ÉTAPE 3

PARTAGEZ CE CONCOURS AVEC VOS AMIS !

Conditions générales du Concours

1 Introduction

La participation à nos concours est gratuite (aucun achat requis, sauf indication contraire). Les promotions sur les médias sociaux ne sont en aucun cas parrainées, approuvées ou administrées par, ou associées à, Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram, LinkedIn ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à The Woof Club Sàrl et à tous les autres partenaires impliqués dans ce concours et en participant, vous donnez la permission d’être contacté par toutes les parties. Les informations fournies seront utilisées en conjonction avec notre politique de confidentialité

2. Éligibilité et restrictions d’entrée

Pour pouvoir participer à un concours, les participants doivent être des personnes physiques, âgées d’au moins 16 ans et résidant en permanence en Suisse. Ils doivent avoir un compte réel et doivent “aimer” la page du réseau social The Woof Club (Facebook, Instagram, etc.), ainsi que celle de tout partenaire, dans le cadre du processus de participation.

3. Dates de début et de fin

Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit et la participation au concours sera considérée comme l’acceptation de toutes les conditions générales.

4. Jugement

Notre décision concernant toutes les questions relatives au concours sera définitive. Le concours et les présentes conditions générales seront régis par le droit suisse et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux suisses.

5. Gagnants et prix

Les prix de chaque concours seront indiqués sur notre site web ou sur les médias sociaux. Aucune alternative en espèces aux prix ne sera proposée. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont soumis à la disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.

Les gagnants des prix du concours seront informés du résultat du concours dans les 7 jours par courrier électronique ou par message direct sur les médias sociaux (les gagnants doivent donc “aimer” ou “suivre” nos comptes de médias sociaux pour être contactés au sujet des prix). Les prix seront expédiés dans les 14 jours suivant la notification.  Des efforts raisonnables seront faits pour contacter le gagnant du prix pendant 7 jours, mais si le gagnant ne répond pas à nos tentatives de notification dans ce délai ou ne fournit pas d’adresse pour la livraison du prix, nous nous réservons le droit de disqualifier ce participant et d’offrir le prix au prochain participant éligible, et ensuite, jusqu’à ce qu’un gagnant soit trouvé.

Les résultats d’un concours seront annoncés sur notre site web dans les 14 jours suivant la date de clôture du concours. L’annonce peut inclure le nom et la photographie, la ville ou la région de résidence et les détails du prix de chaque gagnant.

.6. Publicité

Nous pouvons entreprendre des activités publicitaires relatives aux concours et à l’attribution des prix. Le gagnant accepte donc que son nom, sa photo, le cas échéant, et les détails du prix soient utilisés dans tout post sure les réseaux sociaux. Toutes les autres données personnelles collectées auprès des participants dans le cadre du concours seront utilisées en liaison avec notre politique de confidentialité. ( link)

7 Nos coordonnées

Ce concours est organisé par The Woof Club Sàrl, Mülimatta 2, 1656 Jaun -CH. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web ou par e-mail, woof@thewoofclub

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial

fbpx

GIVEAWAY!

Follow us and enter for your chance to
win an awesome prize!

STEP 1

Follow The Woof Club & Pet Product on Facebook or Instagram

The Woof Club

Pet Product

STEP 2

FILL OUT THE ENTRY FORM

Fill out the form for your chance to win!

STEP 3

SHARE THIS GIVEAWAY WITH FRIENDS!

Competition Terms & Conditions

1 Introduction

Our competitions are free to enter (no purchase required, unless otherwise stated). Promotions on social media are in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram, LinkedIn or any other social network. You are providing your information to The Woof Club Sàrl and to any other partners involved in this giveaway and by entering you are granting permission to be contacted by all parties. The information provided will be used in conjunction with our Privacy Policy.

2. Eligibility and entry restrictions

To be eligible to enter a competition, entrants must be a real person, at least 16 years old and permanently resident in Switzerland. They must have a genuine facebook or instagram account and must ‘like’ The Woof Club’ social network page (Facebook, Instagram etc.) as well as that of any partner, as part of the entry process.

3. Start and closing dates

No responsibility can be accepted for entries not received for whatever reason and entry into the competition will be deemed as acceptance of all terms and conditions.

4. Judging

Our decision in respect of all matters to do with the competition will be final. The competition and these terms and conditions will be governed by Swiss law and any disputes will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of Switzerland.

5. Winners and prizes

Competition prizes for each competition will be as specified on our website or social media channels. No cash alternative to the prizes will be offered. The prizes are not transferable. Prizes are subject to availability and we reserve the right to substitute any prize with another of equivalent value without giving notice.

Competition prize winners will be notified of the competition result within 7 days by email or by direct message on social media (winners must therefore ‘like’ or ‘follow’ our social media accounts in order to be contacted about prizes). Prizes will be shipped within 14 days of notification.  Reasonable efforts will be made to contact the prize winner for 7 days but if the winner fails to respond to our notification attempts within this time or provide an address for delivery of the prize, we reserve the right to disqualify that entrant and offer the prize to the next eligible entrant and thereafter until a winner is found.

Results of a competition will be announced on our website within 14 days following the closing date of the competition. The announcement may include the name and photograph, the town or region of residence and prize details of each prize winner.

.6. Publicity

We may undertake publicity activities relating to competitions and prize awards. The winner therefore agrees to the use of their name, photographic entry where relevant and prize details in any post. All other personal details collected from participants as part of the competition will be used in conjunction with our Privacy Policy.

7 Our details

This prize competition is run by The Woof Club Sàrl, Mülimatta 2, 1656 Jaun -CH. You can contact us via our website contact form or via email, woof@thewoofclub.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial