Si vous avez commandé une boîte unique, nous l’expédions immédiatement de sorte que vous la receviez dans les 3-5 jours ouvrables.
Si vous avez commandé quelque chose auprès de notre boutique, vous devriez recevoir vos produits en 3 à 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que les expéditions en dehors de la Suisse peuvent prendre plus de temps. Ces envois sont effectués une fois par semaine.
Nous livrons actuellement à toutes les adresses suisses, parce que nous sommes une société Suisse.
Nous proposons également des livraisons dans les pays suivants:
France, Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Suède.
Au fur et à mesure que nous grandissons, nous allons ajouter la livraison dans d’autres pays européens. Si vous souhaitez que nous livrions dans votre pays, dites-le nousici.
Suisse:
L'expédition estréduit sur certains de nosboîtes d'abonnement.
Pour tous les autres boîtes et les articles de la boutique, nos frais d’expédition varient entre 2,90 CHF et 20,00 CHF selon la taille de la commande.
Toutes les commandes supérieures à 150 CHF bénéficient de la livraison gratuite.
En dehors de la Suisse:
Les frais d’expédition pour les destinations en dehors de la Suisse seront calculés au moment de la commande.
Toutes les boîtes en Suisse seront livrées avec la Poste Suisse ou DHL Express; Nous vous enverrons un e-mail une fois que la boîte sera en route afin que vous puissiez suivre exactement quand votre boîte arrivera.
Pour les expéditions en dehors de la Suisse, vous recevrez un e-mail contenant des détails sur l'expéditeur et comment suivre votre commande.
Gérer mon abonnement
Il y a deux façons d'être facturé en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit.
Tous les nouveaux abonnements seront facturés immédiatement pour la première boîte. Ensuite, les cotisations de renouvellement sont prélevées de votre carte le 12 du mois de renouvellement.
Votre abonnement continuera à se renouveler AUTOMATIQUEMENT de sorte que votre animal ne manque jamais une boîte par erreur.
Si votre paiement est rejeté, nous essaierons d’encaisser le paiement plusieurs fois au cours des 7 jours qui suivent. Vous recevrez un courriel vous informant du non-paiement, afin que vous puissiez mettre à jour votre méthode de paiement si nécessaire. Après la dernière tentative infructueuse, le compte sera marqué comme impayé.
Nous sommes ravis que vous considériez l'idée de vous inscrire au Woof Club ! Vous pouvez démarrer votre abonnement encliquer ici. Il vous suffit de sélectionner votre boîte d’abonnement préférée, et de suivre les étapes pour personnaliser votre boîte autant, ou aussi peu, que vous le souhaitez. Enfin, vous devrez sélectionner la durée de votre abonnement. Une fois que vous avez rempli les détails de votre commande, il ne vous reste plus qu’à attendre que le facteur arrive avec votre boîte!
N’oubliez pas que tous nos abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de la période d’abonnement, à moins que vous ne les annuliez avant la date limite d’annulation.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via la page «Mon compte». Vous pouvez également nous contacter via leContactez-nous Page et nous annulerons votre abonnement pour vous.
Afin d’éviter tout frais supplémentaire, veuillez annuler votre abonnement avant le dernier jour du mois avant la date de votre renouvellement. Si vous annulez après le dernier jour du mois, il n’y a pas de remboursement. Vous devrez payer le montant de renouvellement de l’abonnement correspondant et vous recevrez toutes les boîtes qui restent sur l’abonnement.
Vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié ici.
Votre première boîte est expédiée immédiatement. Les éventuelles boîtes de renouvellement seront expédiées vers le 16 de chaque mois et les boîtes seront livrées environ 4 à 6 jours plus tard.
Oui, vous pouvez suspendre votre abonnement depuis la page “mon compte”. C’est la meilleure option si vous partez ou déménagez et avez besoin de mettre temporairement votre abonnement en pause.
Questions Générales concernant la Boîte
Bien sûr, vous pouvez! Au cours du processus d’inscription, vous pouvez sélectionner des différentes options pour personnaliser les articles dans la boîte en fonction des préférences personnelles de votre chien ou chat. Par exemple, dans nos boîtes d'abonnement pour chiens, vous avez la possibilité de personnaliser entièrement les genres de jouets et de friandises que vous recevez. Vous pouvez même décider de supprimer certains articles, si vous savez que votre chien ne les appréciera pas.
Oui, bien sûr ! Lors de l’inscription, vous aurez la possibilité de nous indiquer le type d’allergies dont souffre votre animal. Qu’il s’agisse de poulet, de bœuf ou de blé, nous les prenons en considération.
Oh non! Veuillez nous contacter via notre Contactez-nous Page pour nous faire part de votre problèm! Nous voulons nous assurer que votre compagnon est heureux et remplacerons n’importe quel article défectueux immédiatement.
Nous avons actuellement un boîte unique pour les mâchoires super puissantes. Elle est remplie de produits à mâcher durables, de friandises et d’un jouet super robuste!
Si vous souhaitez une boîte d’abonnement, vous pouvez personnaliserl'abo de La boîte du Woof Club pour y ajouter des jouets durables!
Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse dont vous avez besoin, alors contactez-nousici.
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