
Questions Fréquemment Posées
Gestion de mon Abonnement

Quand me facture-t-on si je choisis un abonnement?
Tous les nouveaux abonnements seront facturés immédiatement pour la première boîte. Ensuite, les cotisations de renouvellement sont prélevées de votre carte le 12 du mois de renouvellement.
Votre abonnement continuera à être renouvelé AUTOMATIQUEMENT afin que votre animal ne rate jamais une boîte par erreur.
Si votre paiement est rejeté, nous essaierons d’encaisser le paiement plusieurs fois au cours des 7 jours qui suivent. Vous recevrez un courriel vous informant du non-paiement, afin que vous puissiez mettre à jour votre méthode de paiement si nécessaire. Après la dernière tentative infructueuse, le compte sera marqué comme impayé.
Comment puis-je m'abonner?
N’oubliez pas que tous nos abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de la période d’abonnement, à moins que vous ne les annuliez avant la date limite d’annulation.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Afin d’éviter tout frais supplémentaire, veuillez annuler votre abonnement avant le dernier jour du mois avant la date de votre renouvellement. Si vous annulez après le dernier jour du mois, il n’y a pas de remboursement. Vous devrez payer le montant de renouvellement de l’abonnement correspondant et vous recevrez toutes les boîtes qui restent sur l’abonnement.
Comment puis-je changer mon mot de passe?
Puis-je suspendre mon abonnement?
Questions sur l’Expédition

Quand vais-je recevoir ma boîte "Occasion Spéciale" ?
Quand vais-je recevoir ma boîte d'abonnement?
Où livrez-vous?
Nous proposons également des livraisons dans les pays suivants:
France, Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, et la Suède.
Au fur et à mesure que nous grandissons, nous allons ajouter la livraison dans d’autres pays européens. Si vous souhaitez que nous livrions dans votre pays, dites-le nous ici.
Y a-t-il des frais de port?
La Suisse :
La livraison est réduite sur certaines de nos boîtes d’abonnement.
Pour tous les autres boîtes et les articles de la boutique, nos frais d’expédition varient entre 2,90 CHF et 20,00 CHF selon la taille de la commande.
Toutes les commandes supérieures à 150 CHF bénéficient de la livraison gratuite.
En dehors de la Suisse :
Les frais d’expédition pour les destinations en dehors de la Suisse seront calculés au moment de la commande.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Pour les envois en dehors de la Suisse, vous recevrez un courriel contenant les coordonnées de l’expéditeur et la façon de suivre votre commande.
Questions Générales concernant la Boîte

Puis-je personnaliser les articles dans ma Woof Club Box?
Puis-je personnaliser ma Woof Club Box pour tenir compte des allergies?
Comment puis-je retourner un produit défectueux?
Avez-vous une boîte pour les chien avec les mâchoirs puissantes?
Si vous souhaitez une boîte d’abonnement, vous pouvez personnaliser l’abonnement au Woof Club Box pour y inclure des jouets durables !