Questions Fréquemment Posées

Gestion de mon Abonnement

Quand me facture-t-on si je choisis un abonnement?
Il y a deux façons de se faire facturer selon l’abonnement que vous souscrivez.

Tous les nouveaux abonnements seront facturés immédiatement pour la première boîte. Ensuite, les cotisations de renouvellement sont prélevées de votre carte le 12 du mois de renouvellement.

Votre abonnement continuera à être renouvelé AUTOMATIQUEMENT afin que votre animal ne rate jamais une boîte par erreur.

Si votre paiement est rejeté, nous essaierons d’encaisser le paiement plusieurs fois au cours des 7 jours qui suivent. Vous recevrez un courriel vous informant du non-paiement, afin que vous puissiez mettre à jour votre méthode de paiement si nécessaire. Après la dernière tentative infructueuse, le compte sera marqué comme impayé.

Comment puis-je m'abonner?
Nous sommes ravis que vous envisagiez de joindre The Woof Club ! Vous pouvez commencer votre abonnement en cliquant ici. Il vous suffit de sélectionner votre boîte d’abonnement préférée, et de suivre les étapes pour personnaliser votre boîte autant, ou aussi peu, que vous le souhaitez. Enfin, vous devrez sélectionner la durée de votre abonnement. Une fois que vous avez rempli les détails de votre commande, il ne vous reste plus qu’à attendre que le facteur arrive avec votre boîte !

N’oubliez pas que tous nos abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de la période d’abonnement, à moins que vous ne les annuliez avant la date limite d’annulation.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sur la page ‘Mon compte’. Vous pouvez également nous contacter sur la page Contactez Nous et nous annulerons votre abonnement pour vous.

Afin d’éviter tout frais supplémentaire, veuillez annuler votre abonnement avant le dernier jour du mois avant la date de votre renouvellement. Si vous annulez après le dernier jour du mois, il n’y a pas de remboursement. Vous devrez payer le montant de renouvellement de l’abonnement correspondant et vous recevrez toutes les boîtes qui restent sur l’abonnement.

Comment puis-je changer mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié ici.
Puis-je suspendre mon abonnement?
Oui, vous pouvez suspendre votre abonnement depuis la page “mon compte”. C’est la meilleure option si vous partez ou déménagez et avez besoin de mettre temporairement votre abonnement en pause.

Questions sur l’Expédition

Quand vais-je recevoir ma boîte "Occasion Spéciale" ?
Si vous avez commandé une boîte unique, nous l’expédions immédiatement de sorte que vous la receviez dans les 3-5 jours ouvrables. Veuillez noter que les envois en dehors de la Suisse peuvent prendre plus de temps.
Quand vais-je recevoir ma boîte d'abonnement?
Votre première boîte est expédiée immédiatement. Les éventuelles boîtes de renouvellement seront expédiées vers le 16 de chaque mois et les boîtes seront livrées environ 4 à 6 jours plus tard.
Où livrez-vous?
Nous livrons actuellement à toutes les adresses suisses,parce que nous sommes une société Suisse.

Nous proposons également des livraisons dans les pays suivants:

France, Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, et la Suède.

Au fur et à mesure que nous grandissons, nous allons ajouter la livraison dans d’autres pays européens. Si vous souhaitez que nous livrions dans votre pays, dites-le nous ici.

Y a-t-il des frais de port?

La Suisse :

La livraison est réduite sur certaines de nos boîtes d’abonnement.

Pour tous les autres boîtes et les articles de la boutique, nos frais d’expédition varient entre 2,90 CHF et 20,00 CHF selon la taille de la commande.

Toutes les commandes supérieures à 150 CHF bénéficient de la livraison gratuite.

En dehors de la Suisse :

Les frais d’expédition pour les destinations en dehors de la Suisse seront calculés au moment de la commande.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Toutes les boîtes en Suisse seront livrées par la Poste Suisse ou DHL Express ; nous vous enverrons un courriel une fois que la boîte sera sur son chemin, afin que vous puissiez suivre exactement quand votre boîte va arriver.

Pour les envois en dehors de la Suisse, vous recevrez un courriel contenant les coordonnées de l’expéditeur et la façon de suivre votre commande.

Questions Générales concernant la Boîte

Puis-je personnaliser les articles dans ma Woof Club Box?
Bien sûr, vous pouvez! Au cours du processus d’inscription, vous pouvez sélectionner des différentes options pour personnaliser les articles dans la boîte en fonction des préférences personnelles de votre chien ou chat. Par exemple, dans nos boîtes d’abonnement pour chiens, vous avez la possibilité de personnaliser entièrement les types de jouets et de friandises que vous allez recevoir. Vous pouvez même choisir d’exclure certains articles, si vous savez que votre chien ne les appréciera pas.
Puis-je personnaliser ma Woof Club Box pour tenir compte des allergies?
Oui, bien sûr ! Lors de l’inscription, vous aurez la possibilité de nous indiquer le type d’allergies dont souffre votre animal. Qu’il s’agisse de poulet, de bœuf ou de blé, nous les prenons en considération.
Comment puis-je retourner un produit défectueux?
Oh non! Veuillez nous contacter sur notre page Contactez-Nous pour nous faire part de votre problème. Nous voulons nous assurer que votre compagnon est heureux et remplacerons n’importe quel article défectueux immédiatement.
Avez-vous une boîte pour les chien avec les mâchoirs puissantes?
Nous avons actuellement une boîte unique pour les mâchoires super puissantes. Elle est remplie de produits à mâcher durables, de friandises et d’un jouet super robuste !

Si vous souhaitez une boîte d’abonnement, vous pouvez personnaliser l’abonnement au Woof Club Box pour y inclure des jouets durables !

Est-ce que vous avez d'autres questions?
Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse dont vous avez besoin, alors contactez-nous ici.
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