fbpx

Le Woof Club

Bienvenue au Woof Club, où notre seul objectif est de faire remuer les queues de nos amis à quatre pattes.
Cette entreprise suisse a été fondée en 2019 par Anya, une expatriée britannique. Elle a toujours eu la passion des animaux et, malgré une carrière bien remplie, elle a constamment essayé de fournir à ses propres animaux la vie la plus naturelle et stimulante qui soit – avec beaucoup de plaisir ajouté!
Elle sait bien que, avec un budget limité et peu de temps à disposition, ’il n’est pas facile de faire des choix éclairés.

“La vie en Suisse est idéale pour nos chiens, mais le côté un peu fou du marché britannique des service pour les animaux m’a manqué. Là-bas vous pouvez facilement trouver des hôtels pour chiens, des services de rencontre pour chiens, ainsi que toutes sortes d’aliments sains dont votre ami à quatre pattes pourrait avoir envie…”

“Après avoir discuté avec d’autres propriétaires de chiens, je me suis rendue compte qu’ils luttaient, eux aussi, pour trouver cet équilibre entre leur vie occupée et la meilleure vie pour leurs animaux. J’ai donc décidé de créer, en Suisse, une entreprise dirigée par des spécialistes des chiens, pour le bien-être de ceux-ci et de leurs propriétaires “, déclare Anya.

L’Equipe Woof Club

Anya

Anya

Directrice

“Avoir grandi entourée d’animaux, en particulier de chiens m’a donné une grande passion pour ces derniers. Aujourd’hui cette passion continue de grandir grâce à la joie qu’ils m’amènent chaque jour”